Application Mode : Famest

22.5.16


Coucou ! 

Aujourd'hui je voulais vous parler d'une nouvelle méthode pour faire du shopping simplement et partager ses achats : Famest.

Famest est une application de partage de photos, dans lesquelles vous pouvez taguer les vêtements portés sur la photo et par la suite être récompensé par les marques concernées grâce aux likes que vous avez obtenus. Cette application est disponible sur l'App Store et est TOTALEMENT GRATUITE.



Je trouve clairement que c'est beaucoup plus simple, car, pour ma part, ça fait des années que je cherche une paire de chaussures sur une photo et je ne l'ai jamais trouvée ! Avec cette application ce genre de problème n'existe pas, chacun publie ses vêtements. En plus de ça, le partage est dans les deux sens : Découvrir de nouveaux vêtements, mais aussi, en publier ! Rien de mieux pour partager les looks avec les autres et directement taguer le vêtement, plutôt que de mettre tous les liens "en barre d'info". 


De plus, les photos sont amateurs et non des professionnels de la marque. Cela permet de voir le vêtement ou l'accessoire, sans retouches d'image et sans effets et ainsi voir le résultat du vêtement au "naturel", et non sur un mannequin parfait. 

Vous pouvez vous y connecter grâce a Facebook, Twitter ou Instagram, sans forcément créer de compte. Mais aussi envoyer des messages aux autres utilisateurs. Vous pouvez aussi lister des tenus que vous aimer, et vous abonner aux autres. 

Et vous, qu'en pensez-vous ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire