De belles fesses ? Je test Slendertone Short !

16.5.16

Short Slendertone

Hello !

Toutes les filles rêvent de fesses parfaites naturellement et sans chirurgie... Il parait que c'est possible avec un simple short, et des électrodes, alors pourquoi pas essayer ?
Au départ j'étais un peu réticente à l'idée qu'un courant électrique allait toucher ma peau et contracter mes muscles, mais finalement je n'ai eu aucun problème. Je vais donc parler des mes points positifs et négatifs du short Bottom S7.


1. Le porter

Le short est d'une matière très agréable au contact de la peau, je m'y sens bien dedans. Il est aussi très facile à mettre, il faut juste bien placer les électrodes au bons endroits, pas trop haut (Ca a été mon erreur), le haut du short doit vraiment être placé au niveau de la taille. Cependant le support des électrodes est rigide et peu se décrocher lors de certains mouvements. Je viens de commencer alors il faut que je m'habitue mais je pense qu'au fil du temps je serais plus a l'aise au niveau des mouvements. Les électrodes collent très bien à la peau, et contrairement à certains produits Slendertone, les électrodes ne doivent pas être retirer et recoller à chaque utilisation, ce qui facilite la mise en place du short car les électrodes y sont directement collés.


2. L'utilisation


Le short est vraiment simple d'utilisation et les électrodes permettent de contracter les muscles sans efforts (évidemment vous pouvez compléter les électrodes avec des exercices de gym).
Le short est munis d'une télécommande pour contrôler les programmes mais celle-ci permet aussi de varier l'intensité des électrodes, ce qui m'as beaucoup rassuré car je peux augmenter progressivement. Il y a un guide de programme pour les débutants que je teste en ce moment, ce sont des séances de 15 minutes ou les électrodes s'activent pendant quelques secondes et se désactivent. Cela n'empêche pas du tout de faire autre chose en même temps, ce n'est vraiment pas dérangeant et justement ce n'est pas du tout une perte de temps ! Se muscler tout en se divertissant ? Quoi de mieux ?

3. La sensation

La sensation des électrodes ? La question qui me faisait peur ! Sachant qu'on peut régler l'intensité, chacun peut régler en fonction de ses sensations, car évidemment, ça ne doit pas aller jusqu'à la douleur ! Du moins, c'est ce que les modes d'emplois disent ! Pour ma part je n'ai aucune douleur, c'est une sensation de vibrations qui me paraissait bizarre au début, mais au bout de quelques minutes je m'y suis habitué sans problème.

4. Mon programme

J'ai commencé par un séance de 15 min à l'intensité 30 30 pour m'habituer à la sensation, j'y suis allé très progressivement le long de la séance. Puis je vais suivre le programme de base sur 30 jours : 

Première semaine : 1 jour sur 2 , de (30 30) à (40 40)
Deuxième semaine : 1 jour sur 2 , de (50 50) à (65 65)
Troisième semaine : 1 jour sur 2 , de (65 65) à (75 75)
Quatrième semaine : 1 jour sur 2 , de (75 75) à (80 80)

Pour les résultats je vous informerais de l'avancement des séances sur le blog !

Pour conclure, le produit me plaît dans sa globalité, maintenant il faut prouver son éfficacité par des résultats !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bisous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ce short me tente beaucoup, il coûte combien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il coûte environ 130€, oui je sais, c'est pas donné, moi je l'ai eu pour mon anniversaire, mais tu peux aussi chercher des codes promo sur Internet, pour avoir pleins de réductions ! :D En tout cas je tiens au courant des résultats !

      Supprimer